Produits de vendee

Visitez l'Île d'Yeu lors d'un séjour insolite au camping Les Biches

Pour découvrir l’Île d’Yeu, une traversée par bateau s’impose. Cette charmante île vendéenne vous réserve pleines de surprises dans le cadre d’un séjour insolite en camping. Trouvez un superbe logement insolite près de l’Île d’Yeu au camping Les Biches. Un établissement étoilé Flower Camping qui propose une large gamme de locatifs dont les locations insolites. Vous allez passer des vacances agréables dans cet écrin de verdure calme et paisible.

Découvrez les hébergements insolites du camping

Afin de vivre une expérience authentique dans la campagne vendéenne, le camping Les Biches dispose des hébergements insolites, à choisir selon vos envies. Tout d’abord, vous avez le lodge cosy Flower avec deux chambre pour 4 ou 5 personnes, doté d’une terrasse couverte avec meubles de jardin et transat. Ensuite, le lodge Sweet Flower avec télévision, plancha, une salle d’eau avec douche XXL et un WC indépendant. S’en suit la tente lodge coco sweet pour les duos de cœur ou la cabane nature sans sanitaire pour une immersion dans la nature environnante. Trouvez un superbe logement insolite près de l’Île d’Yeu à travers cette sélection de locations disponibles au camping les Biches.

Que faire et voir sur l'Île d'Yeu ?

Pour partir à la découverte de la beauté insulaire de l’Île d’Yeu, la balade en bord de mer est de mise. Pour cela, vous n’aurez qu’à emprunter les nombreux sentiers de randonnée tout tracés. Afin de gagner en vitesse, optez pour la randonnée à vélo lors des visites du patrimoine. Pour explorer autrement l’Île d’Yeu, des excursions commentées sont proposées, elles se déroulent en autocar. Les professionnels vivant sur l’île vous serviront de guide tout au long des visites. Pour parfaire votre tourisme sur l’Île d’Yeu, ne manquez pas de savourer les spécialités locales dans les restaurants islais. Trouvez un superbe logement insolite près de l’Île d’Yeu pour profiter pleinement de l’île et de ces nombreuses activités.

Où manger sur l'Ile d'Yeu ?

Entre vos visites, une pause gourmande offre l’occasion de déguster les spécialités du terroir. Pour se restaurer sur le territoire, les tables islaises se caractérisent par une cuisine simple et généreuse. Par ailleurs, le lieu d’arrivée des ferries, est bordé de petits restaurants, cafés et commerces. Au matin, les vacanciers apprécient le petit déjeuner en terrasse pour observer le port de Joinville, tandis qu’à midi, les restaurants proposent à la carte des plats succulents. En soirée, notamment en été, l’effervescence du port garantit une ambiance conviviale sur l’Île d’Yeu.
 

Confiez un avis en ce qui concerne cette rédaction si vous souhaitez être entendu.

Les publications similaires de "Hébergements en Vendée"

  1. 22 Juin 2022Notre sélection de locations de mobil home en camping de Vendée avec piscine98 clics
  2. 25 Avril 2022Comment trouver une location au camping Le Paradis dans la ville d'Olonne-sur-Mer en été234 clics
  3. 25 Avril 2022Préparer au mieux son séjour dans un hôtel à Sainte-Marie-de-Ré213 clics
  4. 12 Avril 2022Séjour les pieds dans l'eau au camping Les Cigales171 clics
  5. 11 Fév. 20224 campings proposant la location de mobil home en Vendée380 clics
  6. 18 Nov. 2021Trouver en location un mobil home autour du Puy du Fou libre tout au long de l'année494 clics
  7. 4 Nov. 2021Notre sélection des 3 des meilleurs campings pas chers près d'Avrille491 clics
  8. 12 Sept. 2017Et si vous passiez vos prochaines vacances en Vendée?3705 clics
  9. 10 Fév. 2016Camping Les Blancs Chenes à La Tranche sur Mer7549 clics
  10. 23 Nov. 2015Camping La Puerta del Sol6073 clics
  11. 9 Nov. 2015Dormir en camping en Vendée : L'Océan4065 clics