Produits de vendee

Séjour les pieds dans l'eau au camping Les Cigales

Le camping Les Cigales se situe au cœur de la Provence proche du village du Muy. Retrouvez l’établissement entre le Massif des Maures et le Massif de l’Esterel, il s’agit d’une splendide hôtellerie de plein air 4 étoiles. Plus de 500 choix de mobil-homes et de chalets s’étalent sur son domaine de près de 25 hectares. Sur place, vous trouverez de nombreux restaurants et une supérette afin de faciliter votre séjour. Pour vos bambins, l’équipe des Cigales a prévu un club enfants ainsi que des tournois sportifs dédiés aux ados et aux adultes. Le camping est aussi pourvu de plusieurs loisirs : terrain multisports, court de tennis, une gamme d’aires de jeux enfant, des terrains de boules, un parc aquatique immense.

Découvrez le parc aquatique du camping

Nombreux sont les avantages des campings avec parc aquatique : de quoi occuper les enfants, le plaisir de l’eau, le défoulement, l’adrénaline à fond, les éclats de rire, des vacances rythmées, le bonheur partagé entre famille… Le camping les Cigales possède l’un des plus prestigieux parcs aquatiques du département. D’une superficie de 16 000 m2, son parc aquatique est non seulement gigantesque mais il est bien équipé composé de 9 bassins, de 4 toboggans géants dévalant d’une pyramide de maya avec 4 pistes de 35 mètres et une piste de 17 mètres en boucle, un bassin thalasso, un bassin à bulles d’une capacité de 40 places, une piscine traditionnelle, une cascade qui arrose un lagon de 400m2, une pataugeoire, une rivière à courant rapide de 120 m. Vous y trouverez en outre un jardin aquatique adressé spécialement aux petits comportant deux pataugeoires d’une profondeur de 15 à 30 cm avec des jeux d’enfants. Ce sont les avantages des campings avec parc aquatique. Sachez que la plupart des bassins du parc aquatique sont chauffés en fonction de la saison. Un centre de bien-être a été installé, il s’agit du spa Thalgo afin de vous emmener vers une évasion bien-être. Là où l’on vous propose divers choix de soins : massages, coiffure, onglerie, soins corps et visage, salle de remise en forme, sauna, hammam…

Profitez également de la proximité de la plage

L’un de vos intérêts en choisissant le camping les Cigales dans le Var, c’est sa proximité de la mer. Le camping vous promet des vacances les pieds dans l’eau, l’établissement est implanté à seulement 25 minutes des plages du littoral varois : plage les Cigales, plage la Croisette, plage les Gabians, plage la Garonnette, etc. L’emplacement proche de la plage compte parmi les avantages des campings avec parc aquatique. Ce camping les Cigales se trouve non loin des gorges somptueuses du Verdon.

Confiez un avis en ce qui concerne cette rédaction si vous souhaitez être entendu.

Les publications similaires de "Hébergements en Vendée"

  1. 22 Juin 2022Notre sélection de locations de mobil home en camping de Vendée avec piscine100 clics
  2. 25 Avril 2022Comment trouver une location au camping Le Paradis dans la ville d'Olonne-sur-Mer en été236 clics
  3. 25 Avril 2022Préparer au mieux son séjour dans un hôtel à Sainte-Marie-de-Ré215 clics
  4. 11 Fév. 20224 campings proposant la location de mobil home en Vendée381 clics
  5. 20 Déc. 2021Visitez l'Île d'Yeu lors d'un séjour insolite au camping Les Biches537 clics
  6. 18 Nov. 2021Trouver en location un mobil home autour du Puy du Fou libre tout au long de l'année494 clics
  7. 4 Nov. 2021Notre sélection des 3 des meilleurs campings pas chers près d'Avrille492 clics
  8. 12 Sept. 2017Et si vous passiez vos prochaines vacances en Vendée?3706 clics
  9. 10 Fév. 2016Camping Les Blancs Chenes à La Tranche sur Mer7551 clics
  10. 23 Nov. 2015Camping La Puerta del Sol6074 clics
  11. 9 Nov. 2015Dormir en camping en Vendée : L'Océan4067 clics