Produits de vendee

Trouver en location un mobil home autour du Puy du Fou libre tout au long de l'année

Il est possible de trouver en location un mobil home autour du Puy du Fou libre tout au long de l'année. Le mobil home est un hébergement authentique qui vous permet de bénéficier d’un confort au plus près de la nature. C’est ce qu’il vous faut pour de renouer avec la nature pendant vos vacances en mobil-home au Puy du Fou. De plus, il existe une large gamme de mobil home Puy du Fou allant de 2 à 5 étoiles. Ce type d’hébergement est tout équipé. Il y a tout ce qu’il vous faut : une cuisine équipée, une salle d’eau et des chambres confortables. 

Le camping de la Motte 4 étoiles

Le camping de la Motte 4 étoiles est situé à 20 du parc Puy du Fou au cœur d’un écrin de verdure. Il est ouvert toute l’année et propose la location de mobil home Puy du Fou de qualité et tout équipé. Cet établissement compte également un équipement varié pour occuper tous les membres de la famille. Le camping de la Motte compte un espace aquatique composé de 2 piscines chauffées, des toboggans aquatiques, une aire de jeux pour les enfants, un terrain multisport, un spa, une laverie, un restaurant et un bar. Au camping de la Motte, les pêcheurs seront ravis de pêcher quelques poissons dans l’étang privé. L’établissement propose diverses animations comme les soirées animées. 

Le camping domaine de Bellevue 3 étoiles

Le camping domaine de Bellevue 3 étoiles est situé non loin du parc du Puy du Fou. Il propose plusieurs types de locatifs disponibles toute l’année dont le mobil home Puy du Fou, la cabane, le bungalow et l’emplacement nu. Le camping compte un restaurant, un snack-bar, une laverie, un terrain de sport, une aire de jeu pour enfant. Durant leur séjour, toute la famille peut profiter du parc aquatique composé d’une piscine couverte et chauffée et d’une pataugeoire. Les enfants seront ravis d’explorer le parc animalier du camping qui héberge des poules, des cochons d’Inde, un poney, des chèvres, des cochons nains et un bouc. 

Le camping le Bretèche 4 étoiles

Le camping le Bretèche 4 étoiles vous accueille au bord d’un lac à 5 minutes du parc du Puy du Fou. Il propose des hébergements de qualité, dont le mobil home Puy du Fou tout équipé, ainsi que des emplacements de campings. L’établissement compte un bar, une supérette, un restaurant/snack. Ici vous pourrez profiter de la piscine, du terrain multisport et de l’aire de jeu pour enfant. 

Confiez un avis en ce qui concerne cette rédaction si vous souhaitez être entendu.

Les publications similaires de "Hébergements en Vendée"

  1. 22 Juin 2022Notre sélection de locations de mobil home en camping de Vendée avec piscine98 clics
  2. 25 Avril 2022Comment trouver une location au camping Le Paradis dans la ville d'Olonne-sur-Mer en été234 clics
  3. 25 Avril 2022Préparer au mieux son séjour dans un hôtel à Sainte-Marie-de-Ré213 clics
  4. 12 Avril 2022Séjour les pieds dans l'eau au camping Les Cigales171 clics
  5. 11 Fév. 20224 campings proposant la location de mobil home en Vendée380 clics
  6. 20 Déc. 2021Visitez l'Île d'Yeu lors d'un séjour insolite au camping Les Biches535 clics
  7. 4 Nov. 2021Notre sélection des 3 des meilleurs campings pas chers près d'Avrille491 clics
  8. 12 Sept. 2017Et si vous passiez vos prochaines vacances en Vendée?3705 clics
  9. 10 Fév. 2016Camping Les Blancs Chenes à La Tranche sur Mer7549 clics
  10. 23 Nov. 2015Camping La Puerta del Sol6073 clics
  11. 9 Nov. 2015Dormir en camping en Vendée : L'Océan4065 clics